Blog Sanselle -

Comment bien choisir une robe sexy

Comment bien choisir une robe sexy

Une robe sexy selon les morphologies

Porter un soutien-gorge sous une robe donne une belle forme à la poitrine. Votre poitrine est généreuse ? Une robe avec un haut en forme de bustier vous ira à ravir. Vous pouvez porter un soutien-gorge adapté à celle-ci, à condition qu'il ne soit pas visible. Si vous avez une poitrine plutôt petite, le soutien-gorge push-up fera l'affaire. Il mettra à merveille votre poitrine en valeur et vous offrira un décolleté un peu plus généreux.
La robe courte peu moulante conviendra parfaitement à celles qui ont des formes généreuses. Attention, tout de même à ne pas choisir une robe trop large qui pourrait vous grossir. Il vous faut une robe moulante sur la taille avec un bas plus évasif. Si vous avez moins de formes, choisissez bien avec votre lingerie sexy. Par exemple, portez un string évitera d'aplatir vos fesses.

Quelle couleur pour ma robe sexy ?

La couleur et les motifs contribuent à augmenter le glamour de la robe sexy. C'est bien connu, la couleur noire aide à masquer quelques imperfections. Elle permet aussi de rester discret. Sachez que la robe sexy noire, les tissus comme la soie ou les lignes verticales vous amincissent par effet d'optique. Les robes sexy de couleurs plus claires subliment les courbes de la silhouette. Les couleurs vives mettent en avant les formes de votre corps. Vêtue d'une robe sexy rouge vous ne passerez pas inaperçue. Quant au blanc, il a la malheureuse réputation de grossir. Les motifs comme les fleurs ou les lignes horizontales vont plutôt mettre en avant vos formes. La couleur de la robe et les impressions doivent rester en accord avec votre teint et la couleur de vos cheveux.

Une robe longue ou une robe courte ?

Si vous êtes grande, vous pouvez porter une robe courte avec des talons. Cela vous donnera de longues jambes. Si vous êtes petite, optez pour une robe légère en soie ou satin avec des talons. La robe longue avec une fente sur le côté est très sexy. Si vous complexez sur vos jambes, la robe longue est la solution, mais si vous êtes petite la robe longue peut vous faire paraître plus petite, portez donc des talons assez hautes avec celle-ci. Désormais, le choix de votre robe sexy ne sera plus un calvaire.

Grossiste Sanselle

2012-10-01