Blog Sanselle -

Une lingerie qui vous valorise

Une lingerie qui vous valorise

Choisir la lingerie fine qui vous mettra en valeur vous parait être une évidence. Mais pour atteindre cet objectif, plusieurs astuces sont bonnes à savoir. Chaque type de sous-vêtement féminin présente des avantages ou des inconvénients pour celle qui le porte. Tout dépend de sa morphologie et du style adopté. Le but ici est de cous aider à mettre en avant tous vos meilleurs atouts. Alors porte-jarretelle, nuisette, guêpière ou corset ? Quel type de lingerie classique pas cher et de qualité est fait pour moi ? Pour le découvrir, lisez-vous vite à notre petit guide dédié au choix de votre lingerie en fonction de votre morphologie.

Le porte-jarretelle pour des jambes plus longues

Si vous avez de longues jambes, essayez les jarretières ou mieux le porte-jarretelle. Ces accessoires de la lingerie féminine sexy sont en vente chez tous les grossistes en lingerie. Avantage: ils accentuent la longueur des jambes et attirent le regard de votre moitié sur votre silhouette. Ainsi, vos jambes sont sublimées et embellies. Elles deviennent irrésistibles. Ces types de sous-vêtement sexy redonnent confiance à la femme qui les porte. Ces dessous l'aident à se sentir attirante, séduisante et renforcent l'estime de soi. Le grand privilège de la jarretière est qu'elle est très facile à enfiler et est confortable.

La nuisette avec des fentes sur le côté

Vous rêvez d'avoir de belles et longues jambes ? Si vous êtes petite de taille, optez pour une nuisette ou une petite robe en dentelle avec des fentes sur les côtés qui laissent apparaitre le haut de la cuisse. Par effet d'optique, vos jambes seront allongées. Pour celles qui ont de petites poitrines, préférez les nuisettes avec un soutien-gorge intégré. Ce type de vêtement de nuit saura renforcer et doubler votre décolleté. Le soutien-gorge avec armatures va créer un décolleté plus intéressant. Vêtue de la sorte, votre poitrine et vos jambes captureront le regard de l'être cher.

Les atouts du corset et de la guêpière

Pour celles qui ont un grand buste, le corset et la guêpière sont fortement recommandé. Ils renforceront à la fois votre décolleté et votre silhouette. Le corset a également d'autres vertus que vous apprécierez. Joliment bordé de dentelle à l'avant et à l'arrière, le corset contribuera à sublimer et à accentuer votre décolleté pour le plaisir des yeux. Les baleines en métal de la guêpière sauront masquer un petit ventre arrondi. Enfin, si vous êtes mince et athlétique, vous devez attirer le regard sur votre ventre, vos hanches et vos jambes. Le corset et la guêpière sont l'idéal. Mais nous vous recommandons également de porter des ensembles sexy composés d'un haut, d'une jupette assortie et de son string.

Grossiste Sanselle

2012-07-25