Blog Sanselle -

Comment bien choisir son porte-jarretelle

Comment bien choisir son porte-jarretelle

Objet de fantasme pour les hommes. Arme de séduction chez les femmes. Le porte-jarretelle est un ruban boutonné à une guêpière ou à un corset. Il maintient une paire de bas grâce à ses bretelles réglables, l’empêchant de tomber sur les genoux. Cet accessoire de la lingerie féminine sexy est un pur symbole de féminité, de sophistication et de glamour. Les femmes le portent pour séduire et charmer. Le porte-jarretelle est source de désir et fétichisme chez les hommes. Bien souvent, certaines femmes trouvent cet accessoire inconfortable ou alors difficile à mettre. Mais porter un porte-jarretelle se révèle être une réelle partie de plaisir à condition de bien choisir son modèle.

Choisir la bonne taille

Pour tenir correctement votre paire de bas, le porte-jarretelle doit être absolument à la bonne taille. Un porte-jarretelle à la taille inférieure ou supérieure est clairement inconfortable. Cet accessoire de la lingerie sexy doit épouser parfaitement votre taille. Il doit être large, de bonne hauteur et doit être équipé de deux ou trois agrafes, selon le modèle et sa taille. S’il ne se pose pas bien sur les hanches, le porte-jarretelle glissera vers le bas, emporté par la tension des bas qui vont naturellement le tirer vers le bas. Ainsi, vous ne vous sentirez pas à l’aise. Une fois que vous vous êtes assurée d’avoir un porte-jarretelle à la taille idéale, réglez vos bretelles de façon à ce que la paire de bas soit tendue.

Préférez un porte-jarretelle avec 6 bretelles

Pour répartir de façon équitable la tension que le bas va exercer et bien le maintenir en place, optez de préférence pour un porte-jarretelle avec six bretelles. Avec seulement 4 bretelles, la paire de bas risque de tourner autour de votre jambe au gré de vos mouvements. C'est le cas, avec la paire de bas 100% nylon non extensible qui s’abimera si la traction est trop forte ou fera descendre le porte-jarretelle. Les bas en lycra sont extensibles et sont donc moins sensible à ce point. Pour ce type de paire de bas, vous pouvez donc optez pour un porte-jarretelle muni de 4 bretelles.

Un porte-jarretelle de qualité avec des attaches en métal

Assurez-vous que les attaches au bout des bretelles sont bien en métal. Seule une attache en métal agrippe suffisamment bien une paire de bas et l'empêche de tomber sur les genoux. Les attaches en plastique glissent facilement. Ce détail pourrait gâcher votre plaisir et votre soirée. Si vous désirez porter un porte-jarretelle régulièrement, choisissez un modèle simple sans fantaisie ou bien en dentelle. Il se coordonnera plus facilement avec vos vêtements et restera invisible.

Porter la culotte au dessus de votre porte-jarretelle

Il est recommandé de porter sa culotte, son string et son tanga par-dessus son porte-jarretelle. Vous trouverez cette disposition très astucieuse quand vous vous rendrez au petit coin. Si votre culotte est mise au dessus de votre porte-jarretelle, pas besoin de dégrafer les bas pour accomplir votre pause nature, il suffit de la glisser le long de vos jambes. Beaucoup plus simple qu'avec une paire de collants!

Grossiste Sanselle

2012-07-24