Blog Sanselle -

Bien choisir sa nuisette

Bien choisir sa nuisette

La nuisette s'est fait une place dans le dressing des femmes. Ce vêtement de nuit féminin de plus en plus porté sait être simple, confortable mais aussi un tantinet sulfureux et sexy. Les fournisseurs en lingerie ne cessent de proposer des nuisettes variées afin de satisfaire les goûts et les envies de chacun. Si le noir, le blanc et le rouge sont des couleurs indémodables, la tendance est actuellement aux coloris chocolatés. Mais, les nuisettes flashy et tape-à-l'œil ne sont pas en reste. Alors pour passer des nuits romantiques, sachez bien choisir la nuisette qui vous ressemble. Pour vous aider à choisir la nuisette qu'il vous faut, retrouvez-vite nos recommandations.

La nuisette en coton est confortable

Le coton est réputé pour son confort. Les nuisettes en coton sont par conséquent très agréables à porter et à toucher. Elles sont infiniment douces et laissent respirer la peau. Nul doute, l'on se sent très à l'aise dans ce type de linge de nuit, tout en restant glamour. La nuisette confectionnée à partir de coton procure une sensation de bien-être à celles qui la porte. Petite astuce: en été, préférez la nuisette en coton avec de fines bretelles, pour un confort au maximum. Ce genre de sous-vêtement est conseillé aux femmes qui souhaitent porter un dessous confortable tout en restant charmante aux yeux de leurs partenaires. La nuisette en coton est également recommandée à celles qui rêvent de passer une nuit de sommeil réussie.

La nuisette en satin est chic

La nuisette en satin a également la côte en matière de confort. Elle est très agréable à toucher et à porter. Elle est hautement légère et offre une grande liberté de mouvement. Son apparence brillante est pleine de charme et fait craquer les adeptes de la glamour attitude. Très chic, ce type de nuisette est conseillé aux femmes coquettes. Le mélange de fibres est très adapté à la nuisette (nylon, élasthanne, polyester ou polyamide). De façon générale, la nuisette satinée est agrémentée de strass ou de galons de dentelles. Ce sont des finitions qui subliment le charme naturel de celle qui la porte. Ce type de nuisette moule facilement la silhouette pour le plus grand plaisir de votre moitié.

La nuisette sexy de qualité

Si le maître mot de la nuisette est la légèreté, elle se décline aussi en découpes aguicheuses et ultra sexy. C'est le cas de la nuisette ouverte sur le devant. Elle dévoile le nombril en toute sensualité. La nuisette avec des échancrures sur la taille est aussi très sexy. Ces deux délicieuses coupes ne laisseront pas votre partenaire indifférent. La nuisette légèrement transparente qui laisse apparaitre le string assorti est très tendance. Elle dévoile à demi-mot la splendeur de vos courbes. La nuisette avec des armatures sublime le décolleté de celle qui la porte. Par la même occasion, elle lui redonne de l'assurance. Les petites fantaisies telles que les volants, la dentelle, les strass, le laçage sont des détails apportent sensualité et glamour à votre nuisette. A porter sans modération !

Grossiste Sanselle

2012-07-10