Blog Sanselle -

Soyez belle et sexy

Soyez belle et sexy

Quand on vit en couple, et même seul, il est important de se sentir bien dans sa tête et dans sa peau. Pour cela, il est recommandé de faire du sport, de manger équilibré et aussi de faire des masques de beauté. Mais pour rester belle et sexy, entretenir son couple, ou même relancer le désir entre deux personnes, quoi de mieux que de porter de la lingerie sexy ? Il faut parfois ajouter divers artifices à sa tenue afin d'amplifier son charme. Les fournisseurs en dessous sexy ont à cœur de satisfaire les désirs intimes des femmes et des hommes, en proposant sans cesse de nouvelles collections. Mais, quels sont les dessous qui permettent de rester belle et sexy, de jour comme de nuit ? Et pourquoi acheter ces produits sexys en ligne ?

La lingerie sexy

Il est primordial d'avoir dans sa garde-robe quelques sous-vêtements affriolants. Un ensemble soutien-gorge avec string ou boxer est capital pour un look torride. Fini les dessous délavés et dépareillés. Soyez glamour ! Ensuite, pour celles qui souhaitent valoriser leurs formes plus ou moins généreuses, un body string ultra sexy fera l'affaire. Ce dessous vous habillera de volupté et de sensualité. Et, pour celles qui préfèrent plutôt affiner leur silhouette, le corset et la guêpière tendance sont leurs meilleurs amis. A l'aide de leurs baleines, les éventuels petits défauts disparaitront.

Le déguisement coquin

Pour casser la routine et ranimer la flamme entre deux personnes, surprenez votre partenaire avec des costumes coquins munis d'accessoires intimes. Il existe tous types de déguisements. Les grands classiques sont les déguisements de soubrette, costumes de policière, déguisements d'infirmière ou d'écolière. Autant de rôles que vous pouvez endosser afin d'étonner votre moitié et le faire frémir de passion. Chaque costume sexy a sa spécificité. Il peut être composé d'une robe, d'une jupette, d'un short, d'un haut... Il y en a pour tous les goûts et toutes les morphologies. Le choix de votre déguisement sexy dépend de votre imagination.

Le vêtement de nuit de qualité

Enfin, oubliez le pyjama et la robe de chambre de grand-mère. Optez pour la petite nuisette sexy. Il existe une panoplie de modèles très féminin. Les nuisettes en tissu satiné ou en dentelle sont exceptionnellement confortables. Et ce, plus qu'un pyjama ordinaire. Elles sont confectionnées à partir de tissu léger et aéré. Le petit déshabillé est aussi un allié de séduction. Un ensemble caraco avec boxer ou shorty est un excellent moyen, pour mettre en relief vos atouts féminins et valoriser vos courbes.

Les vertus de la vente en ligne

Bien entendu, on peut être gêné de faire les boutiques de lingerie. On peut avoir peur ou simplement redouter le regard des autres. Dans ces cas la, il ne faut surtout pas abandonner. Il suffit d'acheter ses produits sur Internet. La vente en gros en ligne présente de nombreux avantages. Pour commencer, le client n'est pas soumis aux regards insistants des vendeurs. Les autres clients ne voient pas ce qu'on achète et pour finir, les prix sont bien moins élevés qu'en magasin.


Vous l'aurez bien compris, il n'existe pas de recette magique pour rester belle et sexy. L'important est de bien choisir ses dessous, d'en donner plein la vue à son partenaire et de se sentir à l'aise.

Grossiste Sanselle

2012-06-25