Blog Sanselle -

Des conseils pour bien choisir sa paire de bas

Des conseils pour bien choisir sa paire de bas

La paire de bas féminise la silhouette. Cet accessoire de mode habille les jambes ou leur apporte une touche d'originalité, de sensualité ou d'érotisme, selon le modèle. Les bas et les collants sont célèbres depuis leur fabrication en nylon dans les années 1940. De nos jours, les fournisseurs en lingerie sexy ne cessent de proposer la vente en gros de bas tous plus originaux les uns que les autres : des bas en voile transparent, des bas en dentelle, des bas opaques, des bas imprimés… Mais alors quel genre de bas porter et à quelles occasions ? Suivez nos conseils pour faire de cet accessoire de lingerie un allié de votre style.

Les bas en voile transparent

Enfin un bas pour femme, fin, doux et simple. Pour une allure classique, choisissez une paire de bas couleur chair. L'avantage : il a plus ou moins la même couleur que votre peau et passe inaperçu. Il sublime à merveille vos jambes. Autre astuce : optez pour un bas en voile de la couleur de vos chaussures. Avec une jupette rouge et des escarpins noirs, portez une paire de bas en voile noir.

Les bas en dentelle

Avis aux femmes en quête d'élégance. Pour révélez la grâce qui est en vous, portez sans complexe des bas dentelle blanc, sous une petite robe. Rien de plus craquant que des bas pourvus de galons en dentelle portés avec un ensemble soutien-gorge et porte-jarretelle. Enfin, vous aimez le noir ? Sachez que de somptueux bas en dentelle florale noire donnent du chic à vos tenues. Alors n'hésitez plus et laissez parler votre élégance.

Les bas en résille

Envie de jouer de vos atouts ? Enfiler des bas en résille, pour compléter votre déguisement de policière ou pour embellir votre petite nuisette coquine. Grosse ou petite maille: il y en a pour tous les goûts. A noter que les résilles de couleur vives capturent le regard et savent séduire. Alors, avec votre paire de bas tout en résille, portez des bottes à talons et soyez la plus sexy.

Les bas avec motifs

Pour une dégaine plus atypique, jouez avec les couleurs, les formes et les textures. Choisissez des bas avec des bisous rouges, des bas avec des têtes de mort ou des bas avec de grosses rayures. Il n'y a aucune limite ! Essayez de marier les couleurs d'une même tonalité. Si vous êtes tout en noir, optez pour une paire de bas de couleurs vives qui égayeront votre look. Si votre garde-robe est dans les brun, donnez-lui du pep avec de l'orange.

Les bas auto-fixant

A la fois pratique et confortable, la paire de bas auto-fixant est le chouchou de ces dames. Il tient sur le haut des cuisses, sans comprimer. Tout cela grâce à sa bande silicone adhésive. Elle procure aux jambes, une liberté de mouvement. Vous préférez les couleurs neutres ? Le gris et le marron, le bleu marine et le noir, l'ivoire et le marron, sont faits pour vous. Avec une jupe en laine blanc cassé et des mocassins décontractés en daim marron, choisissez des bas marrons.

Maintenant que les bas n'ont plus de secrets pour vous, profitez de cet été ensoleillé pour porter, haut la main, les bas de votre choix avec des jupes et des robes courtes.

Grossiste Sanselle

2012-06-21