Blog Sanselle -

Choisir son boxer

Choisir son boxer

Le boxer femme est un incontournable dans la lingerie féminine. A la base, sa découpe a été empruntée au boxer pour homme. Ce dessous taille basse très couvrant, à la façon d'un minishort cache les fesses et les hanches de celle qui le porte. Ce shorty épouse bien nos belles formes arrondies. Mais comment bien choisir son boxer et comment l'entretenir ?

Le boxer femme en dentelle

Le boxer en dentelle est très prisé par la gente féminine. Il a été élu « boxer le plus sexy et le plus chic ». Confectionné à partir d'une maille douce et soyeuse, il est très confortable. Préférez un shorty fait dans de la dentelle tissée. Sa découpe en V sur le devant sait séduire les hommes et est de plus en plus adopté par nos fournisseurs en lingerie sexy. Néanmoins, il est préférable que la ceinture de ce sous-vêtement glamour soit en maille élastiquée pour un maximum de douceur et de confort.

Le boxer femme gainant

Pour bien modeler vos fessiers et donner un aspect plat à votre ventre, adoptez sans hésiter le boxer en élasthanne. Cette matière stretch est l'une des matières qui compose le modèle mais il suffit à gainer votre silhouette pour le plaisir des yeux. En ce qui concerne les activités sportives, un boxer en élasthanne et coton est parfait. Choisissez-le avec de larges élastiques à la taille pour un maintien optimal et une meilleure liberté de mouvement.

Le boxer femme tendance frisottis

Sous une petite jupe d'été, rien de plus adorable qu'un boxer dont les cuisses sont finies avec des petits frisottis. Ce modèle est décliné en coloris uni ou avec des petites fantaisies. Ultra féminin, il plait aux femmes coquettes.
Enfin, quelque soit le modèle que vous adopterais, vérifiez le boxer sous toutes ses coutures. Ces dernières doivent être bien solides. Assurez-vous également que le fond du boxer est doublé en coton.

Conseils d'entretien

  • Lavage à la main
  • Pas de repassage
  • Séchage en machine interdit
  • Pas de nettoyage à sec
  • Pas de blanchiment

Grossiste Sanselle

2012-06-11