Blog Sanselle -

Porter une robe sexy

Porter une robe sexy

Porter une robe sexy ne doit pas être le challenge d’une soirée. La porte est ouverte à toutes, du moment que l'on a des formes qui ressemblent à des fesses, des hanches et des cuisses. Et si on a en outre deux bras et deux jambes, que demander de plus ! Etre une femme, cela ne nécessite pas un si grand effort. Il suffit seulement de choisir la robe qui convient.

Votre poitrine est généreuse ? Grand bien vous fasse ! Vous pourrez donc porter un beau décolleté pour la mettre en valeur, plus ou moins gigantesque selon votre humeur et la forme de votre féminité. Une belle poitrine et un dos cambré font toujours chavirer les cœurs, alors pourquoi se priver d’un si belle occasion d’être contemplé ? Mais attention Mesdames, pas question d’attirer autre chose que les regards… Ne vous laissez pas emporter par votre charme.

Une poitrine moyenne ou même mince peut être aussi attractive si on sait la porter à son avantage. Resserrez la avec un soutien-gorge push up ou portez une robe bustier, qui les écrasera un peu pour leur donner toute la tenue et la rigueur dont ils ont besoin. Bref, la taille de vos seins n’est un problème en aucun cas. Toutes les poitrines trouvent chaussures à leur pied si l’on connaît les pointures d’usages. Seule une règle d’or ne peut être contredite : portez un soutien gorge sous votre robe. L’effet négligé, ou au contraire, volontairement séduisant, ne peut que nuire à tout ce qui fait votre entière féminité : votre poitrine. Et lorsqu’on porte une robe, symbole ancestral de la beauté féminine, n’est-ce pas notre esprit élégant et distingué que l’on veut faire apparaître au grand jour ?...

La poitrine n’est que le reflet de tout le reste du corps. On mettra une robe serrée à la taille avec une taille fine, qui s’y prête volontiers, une robe plus ample si vos hanches ressortent : elle tombera plus élégamment sur vos jambes, qui n’en apparaîtront que plus fines. Pas la peine non plus de choisir une taille au dessus de la vôtre de peur de paraître « grosse ». Le risque en est justement augmenté. Ni serrée, ni trop large, voilà la robe parfaite, quelque soit votre tour de hanche. De même pour vos fesses. Pensez toujours à faire profiter à l’œil des autres des plus belles parties du corps d’une femme. Ne soyez pas complexée : ce sont vos rondeurs, toujours agréable au regard et à la main, qui font votre entière beauté. Il suffit de les accorder.

Les cuisses préoccupent beaucoup de femmes. Une seule réponse à cela : entretenez-les en faisant du sport. Les régimes sont inutiles, et sauter les repas est fortement déconseillé, puisque le corps emmagasine deux fois plus lorsque vous remangez après la diète que vous vous êtes infligé. Rien ne vaut un bon footing, cela aère l’esprit, chasse la cellulite et muscle vos belles gambettes ( trois en un, Mesdames ! ) que vous dévoilerez sous votre robe avec bonheur pour le grand jour. Faites de petits exercices chez vous, tous les jours, cela vous donnera un sentiment de bien faire les choses. Soignez vos jambes, consultez un médecin si vous craignez la rétention d’eau, qui gonfle les genoux. Bref, entretenez vous simplement, et déjà, vous vous sentirez sexy.

Grossiste Sanselle

2011-09-07