Blog Sanselle -

Le choix de la couleur des sous vetements

Le choix de la couleur des sous vetements

Les femmes se demandent souvent quelle couleur choisir pour une lingerie sexy. Le grossiste lingerie Sanselle vous délivrera donc tous les secrets d'une lingerie sexy et jolie.

La couleur noire reste avec le rouge la principale teinte de lingerie sexy auprès des femmes. Pour un effet sophistiqué mais déroutant, les sous vêtements noirs restent en tête. Ceux-ci s'accordent avec tous types de vêtements, du plus classique au plus extravagant. En plus, ils s'adaptent aussi avec toutes les couleurs de peau ou de cheveux.

Le rouge quant à lui, donne un aspect sexy et sauvage à la fois. En dentelle ou en coton, le rouge s'accorde principalement avec les femmes à la peau mâte ou aux cheveux bruns. Cette couleur est à éviter pour celles qui ont une poitrine généreuse car elle ne peut que la faire paraître encore plus imposante. En plus d'être une couleur attirante, elle permet (avec les couleurs pastels) lors du port de vêtements blancs de ne pas laisser paraître vos dessous.

Le blanc est souvent synonyme de bien-être, de relaxation ou de pureté, il en va de même pour les sous vêtements blancs. En hiver, rien de mieux que d'enfiler un ensemble blanc pour donner un peu de clarté à ce temps si sombre. Énergisante, cette couleur ne pourra que vous aider à vous sentir mieux lors des journées tristes. Simple mais efficace le blanc reste à toutes les époques une couleur à ne pas négliger.

Le noir glamour, le rouge provocant et le blanc symbole de pureté sont les couleurs à préférer lors du choix de votre lingerie de mariage. En satin ou en dentelle, elle ne pourra que plaire à votre nouveau mari lors de votre nuit de noce.

D'autres couleurs s'ajoutent à la tendance pour la lingerie sexy, c'est notamment le cas pour le bleu, le chocolat ou le prune. Ces couleurs pastels s'accordent très bien avec la soie ou la dentelle pour un effet sophistiqué sans en faire trop. Les couleurs café ou chocolat sont à opter pour les blondes ou les personnes au teint clair. Ces couleurs douces ne pourront que ravir votre compagnon grâce à leur aspect léger et déroutant à la fois.

La couleur ne fait pas tout, la forme des sous vêtements est toute aussi importante ainsi que les accessoires. En premier lieu, veuillez à ne pas mélanger des couleurs trop différentes, un soutien-gorge rouge ne s'accordera jamais avec un string bleu, optez plutôt pour des ensembles. Pour un peu plus de glamour, n'hésitez pas à utiliser des accessoires comme des bas ou des plumes. Sachez aussi que toutes les lingeries ne s'adaptent pas à votre corps, un boxer conviendra mieux aux femmes menues par exemple.

Grossiste Sanselle

2011-08-19