Blog Sanselle -

Comment camoufler sa culotte de cheval

Comment camoufler sa culotte de cheval

La culotte de cheval n'est pas une fatalité. Cette caractéristique concerne les femmes qui ont un buste fin, un ventre plat et un amas graisseux au niveau des hanches. Comment camoufler une culotte de cheval avec des vêtements ? Quels sous-vêtements sont conseillés aux femmes qui possèdent une culotte de cheval ? Pour le savoir, voici quelques astuces.

Quels vêtements porter ?

La robe est l'un des vêtements qui vous permettra de camoufler une culotte de cheval. Ne choisissez pas les robes pull moulantes ou les jupes stretch qui ne feraient qu'accentuer votre culotte de cheval. Optez pour une robe ceinturée au niveau des hanches ou de la taille. Cette robe couvrira à merveille le haut de vos cuisses et vos fesses.


Pour rééquilibrer les formes de votre corps, nous vous conseillons de porter une veste. La veste apportera du volume à vos épaules. La veste et le blazer à épaulettes sont parfaits pour vous.

Quel couleur privilégier?

Nous vous conseillons de garder les couleurs vives, claires et flashy pour vos hauts, vos tops et vos débardeurs. Portez des pantalons, des jupes et les leggings de couleur sombre afin d'atténuer votre culotte de cheval. Sachez que la lingerie en satin accentuera votre culotte de cheval. Evitez donc les nuisettes en satin. Préférez des sacs à anse courte que vous porterez au bras dans le but d'apporter du volume au haut du corps. Vous pouvez misez sur un soutien-gorge push-up afin de valoriser votre décolleté. Si vous avez de petites chevilles, mettez vos jambes en avant à l'aide d'une paire de bas chair. Les accessoires sont un excellent moyen d'attirer le regard sur vos atouts.

Grossiste Sanselle

2013-07-22