Blog Sanselle -

Quels sous-vêtements mettre dans sa valise

Quels sous-vêtements mettre dans sa valise

Cet été vous partez en vacances au soleil. Vous avez déjà mi tous vos maillots de bain dans votre sac de voyage. Mais vous ne savez pas quels sous-vêtements féminins mettre dans votre valise ? Faut-il partir avec des strings, des boxers ou des culottes ? Est-il nécessaire de prendre de la lingerie sexy ? Que vous partiez en week-end ou pour un mois, nous avons réunis les dessous indispensables que vous devrez glisser dans votre valise aux côtés de vos bikinis et de vos lunettes de soleil.

Des sous-vêtements pratiques

Quand vous partez en vacances, misez sur des sous-vêtements confortables.
Il est vital de partir avec des ensembles soutien-gorge avec string. C'est une lingerie à ne pas oublier car vous la porterez au quotidien lorsque vous ne serez pas en bikini.
Pensez à emporter avec vous, plusieurs types de soutien-gorge: des soutiens-gorge sans bretelles, des soutiens-gorge avec des bretelles transparentes, des soutiens-gorge push up. Vous pourrez ainsi porter le soutien-gorge qui s'adapte le plus à votre débardeur ou à votre robe.
Le soir, vous aurez besoin d'être à l'aise. Nous vous conseillons la nuisette en dentelle ou le caraco avec boxer en coton. C'est une lingerie confortable, aérée et idéale pour bien dormir.

Des sous-vêtements sexy

Votre lingerie sexy vous suivra même quand vous partirez en vacance.
Pensez à prendre des paires de bas que vous pourrez mettre sous vos robes de soirée et vos robes de cocktail. Des paire de bas résille, paire de bas dentelle ou paire de bas auto fixant habilleront vos jambes de charme en toute circonstance.
Prévoyez un ou deux déguisements sexy pour être au top durant les nuits coquines. Un déguisement d'écolière ou un costume d'infirmière fera très bien l'affaire. Même en vacance, vous devrez être apte à surprendre votre partenaire.

Grossiste Sanselle

2013-07-02