Blog Sanselle -

La lingerie sexy préférée des hommes

La lingerie sexy préférée des hommes

Les femmes adorent quand la lingerie est sexy, coquette et glamour. Qu'en est-il des hommes ? C'est bien connu les hommes préfèrent les femmes sans soutien-gorge. Mais qu'est-ce que les hommes adorent en matière de lingerie sexy ? Quels sont les dessous féminins qui les font craquer ? Voici quelques exemples de sous-vêtements pour femme qui feront tourner la tête de votre partenaire à coup sûr.

Oui au string ficelle

Certains hommes apprécient les femmes qui portent un string ficelle plutôt qu'une culotte en coton. D'autres aiment voir un beau postérieur moulé dans un boxer dentelle. Alors misez tout sur le port du string ou du boxer, en fonction de vos vêtements. Vous pouvez également séduire votre partenaire grâce au charme d'un C-string rouge ou l'audace d'un tanga léopard. Ne faites pas dans la dentelle et mettez vos formes en valeur !

Le porte-jarretelle c'est sexy

Les hommes qui aiment la femme sexy apprécieront forcément une femme qui porte un porte-jarretelle avec une paire de bas et des escarpins. Laissez s'exprimer votre sensualité et votre grâce. Jouez à des jeux de séduction autrement qu'avec des déguisements sexy et épatez-le avec un sensuel porte-jarretelle en dentelle noire. De longues soirées coquines sont à prévoir, vous avez toutes les armes de séduction en main.

La combinaison sexy

Les hommes sont fans de la dentelle et de la résille. Ça tombe bien ! Le grossiste lingerie propose une large collection de combinaisons sexy pas chères. Faites-vous plaisir et faites plaisir aussi à votre partenaire en craquant pour des combinaisons sexy. Vous serez divine et sexy quand vous serez moulée dans une combinaison dentelle. Intriguez votre partenaire avec les divers jeux de transparence d'une combinaison en tulle. Il verra tout sans vraiment voir. L'idéal est de porter la lingerie dans laquelle vous vous sentez à l'aise. Vous aurez de l'assurance et votre partenaire ne pourra qu'apprécier. Retrouvez tous ces sous-vêtements féminins sur le site du grossiste lingerie Sanselle.

Grossiste Sanselle

2013-07-01