Blog Sanselle -

Que mettre dans son sac de plage

Que mettre dans son sac de plage

Que vous soyez du genre fashionista ou mère de famille ou que vous vouliez vous dorer au soleil ou rester paisiblement à l'ombre, le choix de votre sac de plage et de vos accessoires de plage est très important. Cette sélection est cruciale pour une sortie à la plage réussie. Lunettes de soleil, drap de bain, paréo, bouquin … Que mettre dans son sac de plage ? Nous vous proposons une check-list des principaux accessoires utiles à la fashionista et à la mère de famille.

La fashionista

Le sublime sac de plage de la fashionista sera bien garni. A l'intérieur, on y trouve une paire de lunette de soleil flashy assorti à son bikini tendance. Grâce à cet accessoire qu'elle aura prit le temps de bien choisir, elle pourra protéger ses yeux des rayons du soleil. Pour parfaire son bronzage, la fashionista a besoin de produits solaires. Dans son sac de plage, il y a de la crème solaire. Avec ceci, une bouteille d'eau qui lui permettra de s'hydratez constamment. Sans oublier son paréo préféré et son drap de plage. Enfin, on trouvera dans son sac de plage, les bijoux qui sublimeront son bikini.

La mère de famille

La mère de famille doit bien s'organiser avant une virée à la plage. Elle a besoin d'un cabas pour y mettre tout ce dont elle a besoin. On y trouve, l'incontournable protection solaire indice maximum pour les enfants, des casquettes, quelques jeux pour occuper les enfants et un peu de lecture pour la maman. Une paire de lunettes de soleil a sa place dans le sac de plage. Cet accessoire de plage lui permettra de garder un œil sur ses enfants sans craindre les rayons du soleil. Des gâteaux et des bouteilles d'eau gâteaux seront les bienvenus pour régaler les petits à la fin de la baignade.

Grossiste Sanselle

2013-06-11