Blog Sanselle -

Le maillot de bain séparable

Le maillot de bain séparable

Comment créer son bikini ?

Choisissez la forme du haut de votre maillot bain. Il existe une forme pour chaque type de morphologie. Vous avez le choix entre un haut triangle, un haut avec armature, un haut bandeau et bien d'autres types de haut de maillot de bain.... A vous de dénicher le haut de maillot de bain qui sublimera votre décolleté et vous rendra délicieuse.
Puis, faites la même chose pour le bas de votre maillot de bain. Votre cœur balance entre la culotte, le shorty, le boxer? Misez sur un bas de maillot qui mettra en valeur vos hanches et vos fesses. Le string est réservé à celles qui souhaitent créer un microkini.
Vous serez libre de choisir la taille de votre haut et de votre bas maillot. Détail pas négligeable parce que bien souvent, on ne fait pas la même taille en haut et en bas. Vous pourrez donc bien choisir la taille de votre bikini et être à l'aise.

Les tendances du moment

Après avoir choisi la forme de votre bikini, choisissez la couleur de votre bikini.
Vous n'êtes pas obligé d'assortir vos deux pièces. Le bikini détonnant est à la mode.
Pour un look bicolore, optez pour un haut de maillot avec motif et un bas de maillot uni.
Vous recherchez un style acidulé ? Préférez un haut et un bas de couleurs différentes. Choisissez des coloris dans les mêmes tons pour une combinaison parfaite. Pour un look plus sauvage, il vous faut un haut de couleur unie et un bas de maillot au motif animalier. A vous de choisir. Les cartes sont entre vos mains !

Grossiste Sanselle

2013-06-04