Blog Sanselle -

Quelle lingerie porter sous ma robe

Quelle lingerie porter sous ma robe

A l'approche des beaux jours, vous avez envie de vous balader vêtue d'une petite robe tendance. Mais vous ne savez pas quel type de lingerie portez sous votre robe. Robe moulante, robe asymétrique, robe bustier, robe courte… Il existe un type de sous-vêtement pour chaque type de robe. Nous vous aidons à choisir votre lingerie pour que vous soyez belle et sexy cet été.

La robe bustier

Le choix est simple ! Portez absolument un soutien-gorge sans bretelles sous votre robe bustier. Le soutien-gorge avec bretelles n'est pas adapté à la découpe de votre robe bustier. Les bretelles briseront le charme de votre robe. Laissez dénudés vos épaules et le haut de votre dos. Après tout, vous avez choisi cette robe pour ce détail sexy et glamour. Il en va de même pour la robe asymétrique. Portez un soutien-gorge sans bretelles ou alors choisissez un soutien-gorge avec une bretelle.

La robe moulante

S'il s'agit d'une robe moulante, vous devez réfléchir à deux fois avant de choisir vos sous-vêtements. L'objectif : sélectionner des dessous invisibles ou presque qui ne laisseront aucune traces disgracieuses sur votre vêtement. Evitez tous ce qui n'est pas discret comme le soutien-gorge dentelle, le soutien-gorge avec froufrou ou le string avec volants. Optez pour un soutien-gorge push up en tulle. Il passera inaperçu et votre poitrine sera sublimé. Vous pouvez tirez un trait sur la culotte et le boxer qui ne manqueront pas de laisser de traces extrêmement visibles sur votre vêtement. Misez sur le C-string aussi appelé string invisible. Sa forme spéciale est adéquate à tous les vêtements moulants.

La robe courte

Si votre robe courte n'est pas moulante, vous avez le choix entre le string, le boxer et la culotte. Pensez à votre confort ! Vous pouvez également portez une paire de collant couleur chair afin de sublimer vos jambes tout en finesse. Nous vous déconseillons le port du porte-jarretelle avec paire de bas. Maintenant que vous savez quelle lingerie porter sous votre robe, n'hésitez plus à craquer pour les nombreuses collections de robes du grossiste en prêt-à-porter Sanselle.

Grossiste Sanselle

2013-06-04