Blog Sanselle -

Comment se déguiser en militaire sexy

Comment se déguiser en militaire sexy

Vous souhaitez incarner la femme sexy et forte ? Direction le rayon de costumes de militaire ! Vous y trouverez diverses tenues coquines conçues pour être portées en toute occasion: soirée déguisée, soirée coquine, carnaval, défilé… Faites régner l'ordre le temps d'une soirée et déguisez-vous en militaire. Pourquoi le déguisement de militaire fait autant craquer les hommes ? Comment accessoiriser son nouveau déguisement de militaire ? Nous répondons à toutes vos interrogations.

Vente en gros de costume de militaire

L'uniforme kaki n'aura jamais été aussi sexy sur vous. Le déguisement de militaire se compose d'une robe courte qui moule à merveille les courbes féminines. Ce peut être une robe décolletée qui révèlera votre sensualité ou une robe avec un col imitant le col de la veste de tailleur qui mettra en exergue votre côté sévère. Le costume de militaire peut également se composé d'un top et d'une mini jupe. Cette combinaison fera ressortir votre côté coquin et malicieux. Le ventre est dénudé avec charme pour le plaisir des yeux. Les hommes craquent pour le déguisement de militaire parce qu'il fait disparaitre tous vos complexes et vous rend encore plus belle. Quelque soit le type d'uniforme vous aurez choisi, celui-ci sera obligatoirement sublimé par un motif camouflage.

Les accessoires de la femme militaire

Plusieurs accessoires coquins sont disponibles afin d'agrémenter votre costume et vous permettre de vous livrez à de multiples jeux coquins. Que serait la femme militaire sans sa casquette ? La casquette est à porter au sommet d'une perruque longue ou sur un beau chignon. Elle vous rendra irrésistible et chic. Portez un porte-jarretelle avec une paire de bas résille pour mettre en valeur vos belles jambes. Pour un vrai look de femme de combat, munissez-vous d'un fusil en plastique ou d'un fusil à eau. Vous serez terrifiante et charmante. Vous voilà parée pour la bataille ! Jouez la militaire autoritaire et sensuelle. Ce soir le chef c'est vous !

Grossiste Sanselle

2013-06-03