Blog Sanselle -

Bien choisir son soutien-gorge de sport

Bien choisir son soutien-gorge de sport

Le soutien-gorge de sport est une pièce de la lingerie classique à ne pas négliger. Quelque soit le sport que vous pratiquez, vous avez besoin d'une bonne protection. Vous devez donc trouver le sous-vêtement adapté à l'intensité de l'activité physique que vous pratiquez. Portez un soutien-gorge de sport avec un boxer femme ou un slip. Le soutien-gorge de sport, ce n'est pas uniquement une question de confort, c'est aussi une question d'un bon maintien de la poitrine. Comment choisir son soutien de sport ? Suivez nos astuces pour bien choisir votre soutien-gorge de sport et conserver une poitrine galbée.

Les sous-vêtements incontournables

Plutôt accro au footing ou sportive occasionnelle ? Vous avez besoin de sous-vêtements de sport. Le haut spécial sport soutient votre poitrine peu importe sa taille. Pour un maximum de confort au cours de vos séances de sport, optez pour des sous-vêtements en polyester. C'est un soutien-gorge qui respire et qui vous aidera à évacuer votre transpiration. Il offrira à votre poitrine le maintien optimal dont elle a besoin pendant l'effort. Il est souvent sans armatures. Il emprunte la forme d'une brassière avec de larges bretelles pour que vous soyez à votre aise.

Le soutien-gorge de sport en grande taille

Vous avez des kilos en trop ? Choisissez des sous-vêtements qui vous aideront à évacuer votre masse graisseuse. Le boxer amincissant est fait pour vous. Pendant une activité sportive plutôt intense, le frottement de votre peau avec des sous-vêtements en lycra ou des sous-vêtements en coton augmente le risque d'irritations et d'allergies. Alors misez tout sur le polyester. Changez de soutien-gorge si vous avez grossi. Un soutien-gorge mal choisi peut causer des lésions superficielles et l'armature peut alors vous gêner.

Grossiste Sanselle

2013-05-27