Blog Sanselle -

Comment entretenir sa robe courte

Comment entretenir sa robe courte

Vos robes courtes sont précieuses. Elles sont confectionnées à partir de matières fragiles comme de la dentelle ou du satin. Prenez soin de vos robes pour les garder le plus longtemps possible. Il n'est pas interdit de laver vos robes courtes à la machine mais il est recommandé de les nettoyer à la main. Voici nos conseils pour préserver et entretenir votre garde-robe. Suivez-les afin de garder le plus longtemps possible vos vêtements. Comment nettoyer à la maison une robe de soirée, une robe de cocktail ou une robe courte ? Pour le savoir, suivez nos astuces.

Lavage en machine

Le lavage de vos robes courtes en machine nécessite le respect de certaines règles. Il faut toujours laver vos vêtements sexy à basse température. Sélectionnez les programmes courts faits pour les tissus délicats. Lavez votre robe courte à la machine à 40 degrés. Choisissez un cycle laine. Utilisez de la lessive liquide pour laine. Si votre robe est pourvue de finitions délicates, pensez à les protéger à l'aide d'une taie d'oreiller. N'utilisez pas le sèche-linge car il détériore les tissus. Il a tendance à décolorer et rétrécir les vêtements fragiles.

Lavage à la main

Séparez le blanc, les couleurs et le noir pour chaque lavage à la main. Trempez vos robes courtes dans une eau chaude. Lavez vos robes sexy avec du savon de Marseille ou des lessives douces. Savonnez doucement sans frotter. Rincez systématiquement à l'eau chaude puis à l'eau froide toutes vos robes sexy. Pressez-les pour les essorer en douceur. Dès la fin du programme suspendez immédiatement la robe sur un cintre. Accrochez le cintre en hauteur et laissez la robe s'égoutter. Les matières légères comme la dentelle sèchent plus facilement sur un fil à l'air libre.

Dailymotion Video :
http://www.dailymotion.com/video/x102xlm_lingerie-sexy_sexy

Grossiste Sanselle

2013-05-21