Blog Sanselle -

Lingerie sexy pour femmes dominatrices

Lingerie sexy pour femmes dominatrices

Après les déguisements sexy pour femme dominatrice, découvrez la lingerie sexy destinées aux femmes audacieuses et sans complexe. Il y a 5 bonnes raisons d'enfiler de la lingerie sexy. La lingerie sexy vous permet d'éviter la routine. En le portant, vous réaliserez peut-être le fantasme de votre partenaire. C'est une preuve que vous êtes ouverte d'esprit et encore jeune dans votre tête. Certaines pièces de lingerie sont très sexy et constituent un cadeau original. Quelle lingerie est faite pour les femmes dominatrices ?

Le porte-jarretelle

Le porte-jarretelle est une pièce maitresse au sein des diverses collections de lingerie sexy. Il incarne à merveille la femme dominatrice qui se sait sexy. C'est la pièce de lingerie qui fait fantasmer le plus les hommes. Faites fondre votre partenaire en enfilant un porte-jarretelle en dentelle. Vous pouvez l'assortir à un top sexy et un string. Il se porte à la taille au dessus du string ou de la culotte. Ses rubans maintiennent la paire de bas de chaque côté de la cuisse. Demandez à votre partenaire d'ôter délicatement votre paire de bas. Et le tour est joué. Le porte-jarretelle est souvent remplacé par le collant.

La combinaison ouverte c'est sexy

Soyez divine et sexy. Moulée dans une tendre combinaison dentelle, vous aurez toujours le dessus. La combinaison résille fera ressortir votre côté féline pour le plaisir de votre partenaire. Avec la combinaison sexy qui dévoilera avec charme vos fesses et vos hanches, vous serez une vraie dominatrice. Vous aurez l'air d'une tigresse, comme quand vous enfilez un déguisement de félin ou costume de Catwoman. Aussi, la combinaison sexy est idéale pour une silhouette sensuelle et glamour. Elle épouse parfaitement les courbes féminines et se révèle être un excellent choix de lingerie sexy. L'idée est de choisir une lingerie sexy dans laquelle vous vous sentez à l'aise et sensuelle.

Grossiste Sanselle

2013-05-17