Blog Sanselle -

Tatouage et maillot de bain

Tatouage et maillot de bain

Il existe de nombreux accessoires conçus pour sublimer votre beau maillot de bain. Les lunettes de soleil, le chapeau, le paréo, les bijoux ou le sac de plage assortis à votre bikini, c'est très tendance. Le tatouage permet également de magnifier votre maillot de bain et d'embellir votre silhouette. Si vous souhaitez faire votre premier tatouage plusieurs règles sont à suivre pour obtenir un beau résultat et pour ne pas abîmer votre peau. Quelles précautions prendre pour une bonne tenue du dessin et de l'encre ? Pour le savoir, voici quelques astuces.

Avant le tatouage

Avant de vous faire tatouer, rencontrez plusieurs tatoueurs. Vérifiez que les règles d'hygiène soient entièrement respectées. Ne passez pas à l'acte sous un coup de tête. Choisissez bien le motif et l'endroit où vous souhaitez vous faire tatouer car le tatouage est indélébile. Vous ne pourrez pas faire marche arrière. Juste après le tatouage, il est important de respecter certaines règles afin que votre tatouage garde une belle allure au fil du temps.

Après le tatouage

Une bonne cicatrisation de votre tatouage est indispensable. Le tatouage c'est une plaie sur votre peau. Les croûtes ne doivent pas être retirées au risque d'abîmer voir tatouage. Hydratez correctement votre peau avec de la vaseline. Nettoyez votre tatouage avec un nettoyant doux sans savon pour éviter d'agresser votre tatouage. N'exposez pas au soleil votre nouveau tatouage durant les premiers mois. Le soleil agressera votre nouveau tatouage. Au bout de quelques mois vous pouvez vous exposer au soleil avec une protection maximale indice 50. A vous de bien choisir votre maillot de bain afin de valoriser votre tatouage.

Grossiste Sanselle

2013-05-16