Blog Sanselle -

Quelle lingerie sexy avec des vêtements en cuir

Quelle lingerie sexy avec des vêtements en cuir

Le cuir est une matière particulièrement apprécié, tout comme le vinyle, le PVC et le latex. Il existe des corsets cuir ou vinyle, des body sexy et serre taille cuir ou vinyle. Le déguisement de policière se compose souvent d'une combinaison en latex ou de tenues coquines simili cuir. Néanmoins, il ne faut pas porter n'importe quelle lingerie avec des vêtements en cuir. Quelle lingerie sexy porter sous ses vêtements en cuir ? Pour le savoir voici quelques conseils.

Pourquoi porter du cuir ?

Quoi de mieux que le cuir pour affirmer votre féminité et votre sexualité ? N'hésitez pas à porter des vêtements en cuir ou simili cuir pour mettre en avant votre charme et votre prestance. Les vêtements en cuir, les déguisements sexy en cuir et les corsets en cuir mouleront à merveille vos courbes et vous donneront une silhouette hautement glamour. Ils réveilleront votre côté séductrice et vous donneront un air de femme fatale. Quelque soit la période de l'année, vous pourrez porter du cuir car c'est une matière indémodable.

Que porter avec le cuir ?

Vous pouvez porter plusieurs types de sous-vêtements avec une jupe en cuir. Pour un style encore plus sexy et glamour, optez pour une paire de bas résille ou des collants sexy. Assortissez votre paire de bas avec un porte-jarretelle sexy. Portez un string sous votre pantalon en cuir. Vous pouvez essayer le C-string pour être sûre de ne pas avoir de traces sur votre pantalon cuir. Evitez surtout de porter une culotte sous un pantalon en cuir. Les marques laissées par ce sous-vêtement casseront l'effet sexy et seront très disgracieuses. Si vous portez un short en cuir un peu moins moulant, choisissez un beau tanga en dentelle ou un shorty. Avec un top en cuir, l'idéal serait de sortir sans son soutien-gorge, pour un effet naturel et sexy ou alors portez un body sans armatures.

Grossiste Sanselle

2013-05-10