Blog Sanselle -

Bien porter le push-up

Bien porter le push-up

Le soutien-gorge push-up est un atout de charme incontestable. Cette pièce de lingerie sexy sublime toutes les poitrines. Avec ce type de soutien, vous pourrez porter toutes les tenues que vous désirez sans aucun complexe. Mais attention, il ne faut pas en abuser. Choisissez minutieusement vos tenues. Il existe plusieurs sortes de push-up qui donneront à votre poitrine différents genres de maintien. Il faut savoir adapter le soutien-gorge push up à ses vêtements. Quel type de soutien-gorge push-up faut-il porter avec une robe décolletée ? Avec quoi porter un soutien-gorge push-up classique ? Pour répondre à ces interrogations, voici quelques conseils.

Oui au corset push-up !

Le push-up est le petit secret de séduction préféré des femmes qui n'ont pas de poitrine généreuse. C'est le meilleur ami des petites poitrines. Dans certaines situations, il est indispensable de porter un soutien-gorge push-up afin de sublimer sa silhouette et pour mettre en valeur son corps. Pensez au corset push-up. Pour un décolleté raffiné et charmant, optez pour le corset bordé de plumes noires. Pour un décolleté romantique, choisissez le corset push-up avec un maxi nœud satin rose au creux du décolleté. Soyez chic, avec le corset push up bordé de dentelle noire.

Le push-up avec la robe courte

Lors de grands événements, le soutien-gorge push-up est recommandé. Il est essentiel avec une jolie robe bustier. Avec une robe courte, portez un push-up classique qui rehaussera vos seins sans forcément les resserrer. Préférez un soutien-gorge avec un push-up à l'entre bonnet très bas afin de pouvoir enfiler une robe avec un décolleté profond. Pensez au soutien-gorge push-up avec des attaches multiples pour qu'ils s'adaptent à tous vos autres vêtements sexy. Si vous recherchez un soutien-gorge push de qualité, découvrez les collections de soutien-gorge rembourrés pas cher proposé par le grossiste lingerie traditionnelle Sanselle.

Grossiste Sanselle

2013-05-03