Blog Sanselle -

Bien choisir son monokini 2013

Bien choisir son monokini 2013

Le bikini est le maillot de bain femme le plus porté. Changez les codes cet été. Apportez une touche d'innovation sur les plages. Optez pour le monokini ou le trinikini. Assortissez-le à de nombreux accessoires. Comme son nom l'indique, le monokini est un maillot de bain une pièce. Il est sensuel, sexy, glamour ou sobre. Il se pare de strass, s'orne d'anneaux métalliques, s'habille de couleurs flashy et de motifs en tout genre. Il y en a pour tous les goûts. Ce maillot de bain sait sublimer les courbes féminines et apporte une touche de luxe que le bikini n'a pas forcément. Mais pourquoi portez un monokini ? Quels sont les modèles les plus tendances ? Pour le savoir, voici nos recommandations.

Pourquoi portez un monokini ?

Le monokini offre plusieurs autres avantages non négligeables. Le célèbre maillot de bain une pièce apporte une touche d'originalité et un look irrésistible. C'est sûr, il fera fondre tous les regards cet été. Choisissez-le et vous serez belle, sexy et désirable. Le monokini est plus classe que le bikini. Il est pourvu d'une finition hautement glamour et sa coupe fait toujours sensation. Ce maillot de bain femme développe un haut pouvoir de séduction. Le maillot de bain une pièce magnifie les courbes féminines. Le haut et le bas du maillot d bain sont joliment reliés entre eux, si bien qu'ils exposent les parties du corps que l'homme aime tant regarder. Jouez les stars de la plage.

Tendances monokini 2013

Généralement, le haut et le bas du monokini sont assortis. L'authenticité de ce maillot de bain réside dans la liaison du haut et du bas du maillot. Si vous recherchez un style pétillant, optez pour un monokini coloré ou un monokini avec une couleur métallique. Pour un look glamour, préférez un monokini avec une seule bretelle ou des bretelles croisées. Le monokini glamour est orné de perles, de strass ou de volants. Il se compose d'un mélange explosif de finition qui vous rendra charmante. Révélez votre côté pulpeuse, vêtue d'un monokini pourvu d'échancrures sur le ventre. Ce type de monokini est conçu pour les femmes qui veulent plaire. Les maillots de bain de la marque Sanselle sont vendus par lot de 12 pièces, 36/38, 38/40, 40/42. Aux côtés des monokinis, retrouvez des bikini, tankini, microkini, triniki. Choissisez le style et la couleur qui vous rendra belle.

Grossiste Sanselle

2013-05-02