Blog Sanselle -

Quels accessoires porter avec son maillot de bain

Quels accessoires porter avec son maillot de bain

Après avoir choisi ses maillots de bain pour l'été, il est temps de sélectionner tous ses accessoires de plage pour un look glamour à tomber. Pour imposer son style, il faut savoir jouer avec les tendances en vogue et agrémenter sa tenue d'accessoires. Certains accessoires sont très importants car ils permettent de se protéger du soleil. Il s'agit du chapeau, de la casquette, des lunettes de soleil. D'autres accessoires, comme le sac de plage ou le paréo, permettent d'obtenir du confort. Nous vous proposons une petite liste d'accessoires à ne pas oublier cet été.

Les lunettes de soleil

La paire de lunettes de soleil assortie au bikini est très tendance. Les lunettes solaires sont des accessoires de plage hautement tendance. Il existe des montures carrées, montures rondes, montures ovales, petites montures, grandes montures, montures enveloppantes… le choix est large. Joignez l'utilité au glamour. Assurez-vous que les verres de vos lunettes soient conformes aux normes CE.

Le paréo

Le paréo est un accessoire de plage incontournable qui accompagnera tous vos bikinis, monokinis et trikinis. Vous pouvez porter le paréo grande taille de plusieurs façons, en fonction du nouage. Le paréo sert également à sublimer votre maillot de bain. Portez un paréo flashy si votre maillot de bain est noir ou blanc. Optez pour un paréo sobre si votre maillot de bain est bariolé ou s'il est pourvu d'un motif léopard ou motif zèbre. Cela permettra d'adoucir votre tenue de plage.

Le chapeau

Le chapeau est un accessoire de plage idéal pour compléter sa tenue de bain. Sur la plage, une casquette de sport peut être glamour. Sur la plage, un chapeau en paille et un chapeau en tissu sont à la fois utile et fashion. Pensez à alterner pour un succès garanti. L'idéal est d'assortir son chapeau à son paréo.

Le sac de plage

Le sac de plage est l'accessoire de plage par excellence. On ne peut plus utile. Dedans on y glisse : une crème solaire, une serviette de bain, une casquette, un paréo, des lunettes de soleil, un baladeur CD... Optez par exemple pour un sac en paille assorti avec un chapeau en paille pour un look pétillant.

Grossiste Sanselle

2013-04-18