Blog Sanselle -

Bien choisir son bikini 2013

Bien choisir son bikini 2013

Le bikini est un maillot de bain femme en deux parties: un haut et un bas. Généralement, il s'agit d'un haut triangulaire avec un slip de bain assorti. Mais il existe plusieurs types de hauts de maillot de bain. Il faut bien choisir son haut de maillot pour mettre en valeur sa poitrine. Il existe également différents types de bas de maillot de bain femme. Il ne faut pas confondre le shorty avec le boxer ou le tanga avec le slip de bain brésilien. Pour vous aider à faire la différence entre tout cela, voici quelques informations et de précieux conseils. Ainsi, vous pourrez aisément choisir votre bikini parmi tous les types de bikini proposés dans la collection de maillot de bain femme de cette saison.

Les hauts de maillot de bain

Le haut de maillot en forme de triangle est un grand classique en matière de bikini femme. Il est souvent doté de mousses amovibles qui amplifient le décolleté. Il est adapté aux petites poitrines. C'est le haut de maillot de bain des femmes menues. Il met en valeur les épaules de celles qui le portent. Vous désirez un haut de maillot moins classique ? Le haut en forme de bandeau est fait pour vous. Il est souvent twisté. Il se porte avec ou sans le serre-cou pour un meilleur bronzage. Il est très tendance. Il est idéal pour les petites poitrines et offre un joli décolleté en forme de cœur. Il a tendance à aplatir les poitrines généreuses. Vous désirez un décolleté délicieusement sculpté ? Choisissez le haut balconnet push up. Il a la propriété de galber à merveille la poitrine. Il la sculpte et la sublime à l'aide de ses armatures.

Les bas de maillot de bain

Le shorty est un bas de maillot de bain femme. Il est plus petit qu’un short. Il est très court et s'arrête juste au-dessus des fesses. Le shorty muni d'une taille haute augmente, par effet d'optique, le volume des hanches et cache un éventuel petit ventre. Il est déconseillé aux femmes pulpeuses car il a tendance à tasser leurs courbes généreuses. Le tanga est un bas de maillot de bain très sulfureux. Il se place entre la culotte de bain classique et le string de bain. Le tanga se distingue du string de part sa bande arrière qui est nettement plus large. Il est sensuellement plus ou moins échancré sur le haut des cuisses. Une grande partie du fessier est découverte. Une symétrie entre l'avant et l'arrière existe, au point que l'on a du mal à distinguer le sens d'enfilage. Le slip brésilien est un bas de maillot de bain femme qui se situe entre le tanga de bain et le string de bain. La moitié du fessier est recouverte. Le string de bain est un bas de maillot de bain femme ultra sexy composé d'une partie triangulaire à l'avant et d'une fine bande à l'arrière. Les fesses sont entièrement découvertes. Adoptez le bikini. Variez les hauts et les bas de maillots de bain pour être belle, désirable, sexy et irrésistible sur les plages.

Grossiste Sanselle

2013-04-10