Blog Sanselle -

Les types de maillots de bain femme

Les types de maillots de bain femme

Sanselle, grossiste maillot de bain lance sa nouvelle collection de maillots de bain femme. Vous y trouverez de nombreux styles de maillots glamour et tendance, pour tous les styles et tous les looks. C'est quoi un bikini ? Quelle est la différence entre un un monokini et un trinkini ? Pour répondre à toutes ces questions fréquentes, nous vous proposons un petit récapitulatif des différents types de maillots de bain femme que vous retrouverez dans toutes les nouvelles collections de maillot 2013.

Le bikini

Il est indémodable et indétrônable. Il reste actuel et dans l'ère du temps. C'est également le chouchou de ses dames. J'ai nommé : le bikini. Le bikini est un maillot de bain femme en deux parties : un haut et un bas. Généralement, il s'agit d'un haut triangulaire ou un haut bandeau avec un slip de bain ou un shorty assorti. Adoptez le bikini, vous serez belle, désirable, sexy, irrésistible sur les plages.

Le monokini

Le monokini est un maillot de bain femme très tendance composé d'une seule pièce. Cette façon de porter le maillot de bain était autrefois appelé « topless ». Avec un monokini, vous ne passerez pas inaperçue sur les plages ensoleillées. C'est le type de maillot de bain très tendance à posséder absolument cet été !

Le trikini

Si vous cherchez un 1 pièce tendance, sexy et original, nous l'avons trouvé pour vous et nous vous le présentons. Il s'agit du trikini. C'est un maillot de bain femme très sexy, aux allures de 2 pièces de dos, tout en étant un 1 pièce. Le trikini développe un haut pouvoir de séduction. Alors, n'hésitez plus et montrez que vous pouvez être la star de la plage en portant un beau trikini.

Le tankini

Le tankini est un maillot de bain femme 2 pièces original dont le haut est un top façon débardeur à bretelles et le bas est un slip de bain ou un shorty. C'est le maillot de bain le très confortable, mais sait être glamour et sexy selon les modèles proposés.

Le microkini

Le microkini est un maillot de bain femme 2 pièces qui ne cache quasiment rien. C'est un vrai régal pour les yeux. C'est le strict minimum pour ne pas faire du nudisme et pour lequel l'épilation intégrale est obligatoire. Ce type de maillot possède un pouvoir d'attraction incontestable. Voilà donc un maillot de bain qui vous permet de déambuler sur la plage ou piscine, tout en sentant les regards envieux sur vous. Maintenant que vous connaissez tous les types de maillot de bain, faites votre choix dans la gamme de maillot de bain pas cher proposée par le fournisseur maillot Sanselle.

Grossiste Sanselle

2013-03-26