Blog Sanselle -

Choix du String Ficelle

Choix du String Ficelle

Les strings classiques sont devenus courants et sont très largement répandus dans les garde-robes des femmes actuelles.
Mais qu'en est-il du string ficelle? Comment bien le choisir et le porter à son aise? Nous vous offrons conseils et astuces dans les lignes qui suivent.

Un choix imposé par la coupe du string, mais aussi par le confort

A la différence des strings classiques, les strings ficelles sont uniquement composés d'une très fine ficelle (comme le nom l'indique) à l'arrière du sous-vêtement. Un premier facteur à prendre en compte est donc le confort.

Le confort du string, un élément à ne pas négliger

Pour certaines femmes, le string ficelle peut être parfois quasiment insupportable.
Il peut s'avérer donc nécessaire dans un premier temps, si vous avez quelques appréhensions, de faire un test en achetant des strings ficelles à bas prix, afin de vous habituer.
Votre dessous ne doit en aucun cas vous gêner, vous picoter, vous donner l'impression d'un frottement désagréable, ou même vous irriter.
En bref, vous devez être parfaitement à l'aise. Car, en effet, le but du string est de vous donner le sentiment de ne rien porter, de ne même pas le sentir puisqu'il est discret et invisible sous les vêtements.
Si c'est aussi votre impression, n'hésitez plus: adoptez le string ficelle!

La coupe du string ficelle, un choix en fonction de vos activités et de vos envies

Il existe des modèles plus ou moins faciles à porter, alors prenez garde au modèle sur lequel vous allez jeter votre dévolu!
Il y a de nombreuses coupes et différents modèles: on peut trouver des mini strings ficelles, des strings "bijoux" où la ficelle est en diamant, et même certains où la ficelle est en plumes, ...
Comme on le voit, vous avez un large choix de dessous à votre portée, à vous de sélectionner celui qui vous plait et qui vous convient!

Un choix de string ficelle modelé par le budget

Il y a autant de prix qu'il y a de modèles de strings ficelles. En fonction du budget que vous accordez à vos dessous, voici quelques petits conseils afin de ne pas avoir de mauvaises surprises.
Si vous votre budget est plutôt modeste, nous vous suggérons de préférer les grandes enseignes de mode qui ont l'avantage de proposer de la lingerie à prix raisonnable.
Ainsi, à titre d'exemple, vous pourrez trouver des strings ficelles entre 8 et 10 euros en moyenne.
Si par contre, votre budget est plus élevé, vous pouvez vous diriger sans crainte vers des magasins spécialisés en lingerie fine.
Dans ce type de magasins il vous faudra compter entre 40 et 60 euros pour un modèle de string ficelle en dentelle par exemple.

Désormais, à vous de choisir votre string ficelle!

Grossiste Sanselle

2011-07-07