Blog Sanselle -

Comment porter des gants

Comment porter des gants

Le gant fait son grand retour dans la garde-robe des adeptes de la mode. Cette saison, le grossiste Sanselle use d’ingéniosité et de créativité afin de proposer comme à son habitude des gants pas chers, de haute qualité et au top de la tendance. Le gant est devenu un accessoire incontournable. Il est de longueur très variée. Le gant court recouvre juste le poignet, alors que le gant long s’arrête à l’épaule. Cette seconde peau glamour s’impose aux côtés des sacs à main et des chaussures pour femmes. Encore faut-il bien choisir sa paire de gants. Tout de suite, quelques conseils pour vous aider à bien porter vos gants.

Des gants avec une robe de soirée

Quoi de mieux qu’une paire de gants afin de compléter et sublimer sa nouvelle robe de soirée ? A cette occasion, optez pour les couleurs sobres. Les gants noirs ou les gants gris donneront du chic à votre tenue.
Une règle fondamentale : plus longues seront les manches de la robe et plus courts seront les gants. Préférez une robe bustier pour que les gants ressortent mieux. En effet, l’association gants et bustiers, robes asymétriques ou robes avec un grand décolleté est parfaite.
Portez sans hésiter des chaussures à talons, des escarpins ou des sandales à brides pour finaliser votre look!
Ne portez pas trop de bijoux afin d’éviter un effet bling-bling pas très chic.

Des gants fantaisie

Les gants fantaisies sont de couleurs vives. Ils se parent d’ornements en tout genre tels que des plumes, des perles ou des nœuds papillon très glamour. Ce genre de gants est adapté à des robes simples et des robes courtes de couleur unie.
En revanche des gants de couleur claire seront parfaits avec des robes courtes de couleur ou à motifs.
Maintenant, à vous de trouver LA paire de gants qui relèvera à merveille avec votre tenue.

Grossiste Sanselle

2013-02-20