Blog Sanselle -

Comment porter une paire de bas

Comment porter une paire de bas

C'est bien connu une paire de bas, ça fait des jambes agréables à voir et à toucher. Il existe de nombreux types de bas à savoir les bas nylon, bas résille, bas opaque, bas laine… Mais comment porter une paire de bas tout en se sentant à l'aise ? Avec quoi porter des bas ? Pour vous aider à augmenter votre potentiel sexy, nous vous livrons quelques conseils afin de savoir comment bien porter une paire de bas.

Avec quoi porter des bas ?

Vous pouvez porter une paire de bas quelque soit la saison de l'année. Quand il fait froid porter des bas laine avec une culotte bien chaude. En été, optez pour une paire de bas fins.
La paire de bas se porte avec un porte-jarretelle. Pour se sentir à l'aise dans vos habits, le porte-jarretelle doit être suffisamment large et muni d'attaches pas trop fines pour un meilleur maintien des bas. Après quelques jours d'adaptation, vous sentirez à votre aise.
Portez des bas avec un porte-jarretelle et des escarpins à talons aiguille c'est connu. Mais vous pouvez également porter une paire de bas comme l'on porte un collant c'est-à-dire avec n'importe qu'elle type de chaussures.

Bien choisir ses bas

Arrêtez de penser que les bas sont inconfortables. Les bas sont incontournables dans la garde-robe d'une femme. Ils ne seront inconfortables que s'ils sont mal choisis. Alors pensez à bien choisir votre taille.
Beaucoup de femmes renoncent à porter des bas sous prétexte qu'ils sont fragiles. Sachez qu'un bas nylon de qualité est souvent plus résistant qu'un simple collant. Le fait de pouvoir enfiler séparément les jambes diminue les risques que le bas file. Une fois qu'on a compris comment enfiler ses bas et avec un peu d'habitude, cela ne prend pas plus de temps d'enfiler des bas que de mettre un collant !

Grossiste Sanselle

2013-02-01