Blog Sanselle -

Quelle lingerie pour la Saint Valentin

Quelle lingerie pour la Saint Valentin

A l'approche de la Saint-Valentin, c'est le moment de choisir sa lingerie. Vous avez envie de pimenter votre soirée avec votre partenaire? Misez pour de la lingerie coquine. Ou simplement vous souhaitez vous sentir belle et féminine ? Optez pour de la lingerie classique ou du prêt-à-porter féminin pas cher. En ce jour, laissez tomber tous vos strings ringards et vos culottes en coton. Pariez plutôt sur les plus matières sensuelles comme la dentelle, la soie, le cuir ou le satin. Body sexy, porte-jarretelle, déguisement sexy : vous pouvez tout oser pour épater votre partenaire et passer une nuit inoubliable! Tout de suite, un petit guide pour être belle et sexy à la Saint-Valentin.

Une tenue décontractée

Vous désirez une tenue plutôt décontractée pour la nuit de la Saint-Valentin ? La nuisette, la robe courte ou le corset seront un choix judicieux.
Vous débutez la soirée avec un dîner aux chandelles. Portez donc une robe courte. Robe simili cuir sexy, robe chic, robe moulante… A vous d'écouter vos envies. Misez sur les coloris sobres comme le noir, le blanc, le bleu royal pour un look très chic. Vous pouvez également vous laissez séduire par des couleurs plus pétillantes telles que le rouge, le turquoise ou le rose.
Pour un dîner en tête-à-tête, le corset est également approprié. Son style fille sexy bien dans sa peau aura l'avantage de mettre en valeur votre décolleté et vos hanches. En cette douce nuit de la Saint-Valentin, le corset simili cuir ou le corset satin saura affiner votre taille par le biais de ses baleines rigides. Comment le porter? Portez votre corset sexy avec un jeans ou leggings. Sachez que vous pouvez également l'assortir avec un string et un beau porte-jarretelle.
Pour finir la soirée en douceur, quoi de mieux que la nuisette dentelle ? Ample, confortable et douce ! Toutes les qualités requises pour que vous vous sentiez à l'aise et belle. Portez-la avec son string ou son boxer assorti : votre partenaire n'en sera que réjouis.

Une tenue sexy

Si vous souhaitez pimenter la nuit de la Saint-Valentin, portez une tenue sexy. Déguisement sexy, porte-jarretelle ou body. Ce n'est pas ce qui manque.
C'est la nuit idéale pour réaliser tous les fantasmes de votre partenaire. Alors, nous vous conseillons d'essayer le déguisement sexy. Déguisement d'infirmière, costume de policière, déguisement d'écolière, le costume d'hôtesse de l'air… Laissez votre imagination vagabonder et incarner qui vous désirez.
Le porte-jarretelle est un classique indémodable qui fait toujours autant tourner les têtes! Le porte-jarretelle dentelle se porte à la taille au-dessus de la culotte. Ses rubans maintiennent la parie de bas de chaque côté de votre cuisse. Mettez-le avec un soutien triangle, un string coordonné pour un ensemble ultra sexy.
Le body est incroyablement glamour. Le body est sexy en dentelle, en soie ou avec balconnet intégré.
Quelque soit le type de tenue choisi, avec le grossiste lingerie Sanselle l'amour aura toujours des ailes.

Youtube Video :
http://youtu.be/zk7rjZNwMAs

Dailymotion Video :
http://www.dailymotion.com/video/xwxdl6_lingerie-saint-valentin-video_sexy

Grossiste Sanselle

2013-01-23