Blog Sanselle -

Slip, boxer ou caleçon

Slip, boxer ou caleçon

La lingerie masculine est moins glamour, moins sexy et moins aguichante que la lingerie sexy pour femme. Ce n'est pas une raison pour un homme de négliger ses sous-vêtements. Il doit bien choisir ses dessous. Il a le choix entre trois types de dessous masculins : le boxer, le slip et le caleçon. Pour vous aider à bien choisir votre lingerie masculine, lisez vite nos conseils.

Le boxer homme

Le boxer fluo, boxer fantaisie, boxer original, boxer couleur unie… Le boxer homme c'est tendance. Le boxer homme c'est l'étape entre le caleçon et le slip. Il moule bien les fesses et maintient parfaitement les parties intimes de celui qui le porte. En boxer, vous êtes libres de vos mouvements au cours de vos activités quotidiennes. Le boxer homme est discret et ne fait pas de marques sous les pantalons. Il assure un confort optimal de par sa ceinture élastiquée qui ne laisse pas de traces. Celui qui porte un boxer véhicule l'image de l'homme moderne qui est bien dans sa peau et qui aime suffisamment ses fesses pour oser les montrer.

Le slip

Considéré comme étant moins glamour que le boxer homme, le slip n'est pas en reste. Bien sûr, nous vous déconseillons le célèbre slip kangourou. Le slip possède beaucoup d'avantages. Sous un pantalon ou un jean, le slip c'est pratique car il est discret et ne laisse pas de traces. Il moule bien l'homme et rend sexy. Le slip ne gêne pas celui qui le porte quand celui-ci remonte son pantalon. Autre avantage: le slip maintient parfaitement les parties intimes. Un slip chic et bien porté amplifiera votre virilité et séduira votre partenaire.

Le caleçon

Le caleçon c'est la garantie d'avoir un look d'adolescent. C'est le type de sous-vêtement que l'on porte lorsque l'on a 15 ans. L'inconvénient majeur c'est que le caleçon ne maintient pas les parties génitales de celui qui le porte. Ce n'est pas élégant. Quelque soit votre décision, le choix du textile est primordial. Optez pour des sous-vêtements en coton pour un maximum de douceur et de confort. Et si vous ne vous décidez toujours pas, pensez au string homme.

Grossiste Sanselle

2012-12-06