Blog Sanselle -

De beaux pieds dans vos chaussures de soirée

De beaux pieds dans vos chaussures de soirée

A l'approche des fêtes de fin d'année, on a envie de montrer ses beaux pieds dans ses nouvelles chaussure de soirée. Escarpin, sandale, ballerine, bottine, il existe un large choix de chaussure de soirée. Pour rendre ses pieds encore plus jolis, pourquoi ne pas vous offrir une pédicure ou porter des bijoux de pieds ? Nous vous livrons quelques recommandations afin que vous soyez belles jusqu'au bout des pieds.

Faire un soin des pieds

Une fois par semaine, plongez vos pieds dans un bain adoucissant. Versez quelques gouttes d'huiles essentielles dans une bassine remplie d'eau chaude. Trempez-y vos pieds pendant une dizaine de minutes. Exfoliez la peau de vos pieds à l'aide d'un savon gommant et d'une pierre ponce. Frottez surtout la plante de vos pieds et vos talons. Après le gommage, séchez bien vos pieds avec une serviette, notamment entre les orteils. Pour finir, appliquez un baume nourrissant sur vos pieds, en les massant depuis les orteils jusqu'aux chevilles. Vos pieds seront ainsi naturellement assainis et plus doux. Ainsi, vous pourrez porter des sandales à strass sans aucun complexe.

Portez des bijoux de pieds

Vous désirez sublimer vos pieds ? Optez pour des bijoux de pieds. Il y a la bague de pied. Glamour, la bague pour pied apporte une touche de féminité à vos pieds, dans vos chaussures de soirée. Il en existe plusieurs formes et plusieurs coloris.
Les bijoux pour la cheville sont également tendance. Elle est dorées ou argentées, avec strass ou à plusieurs chaînes. Il y en a pour tous les styles ! Portez votre chaine pour cheville avec des escarpins à talon haut. Vos pieds seront affinés.
Pour plus de sophistication, il y a également le combiné chaîne de pieds et bague pied. Ce bijou relie la cheville aux orteils par un décor tendance et féminin.
Mais si vous n'arrivez pas à vous décider, vous pouvez embellir vos pieds avec des escarpins à paillettes qui sont de véritable bijou à part entière.

Grossiste Sanselle

2012-12-03