Blog Sanselle -

Quel soutien-gorge vous va le mieux

Quel soutien-gorge vous va le mieux

Il existe différents types de soutien-gorge qui moule la poitrine de façon différente. Poitrine naturelle, décolleté sexy… Quel genre de soutien-gorge est fait pour les petites poitrines ? Quel type de soutien-gorge est conçu pour les poitrines généreuses ? Nous vous livrons nos petites astuces pour apprendre à sublimer votre décolleté.

Le soutien-gorge classique à armature

Le soutien-gorge classique à armatures est un modèle de soutien-gorge emboîtant avec une coupe classique. Il est assez couvrant et procure un bon maintien.
Avantage: La coupe couvrante du soutien-gorge à armatures classique permet d'envelopper les seins et de maintenir la poitrine bien haute, sans l'écraser. Il est idéal pour les poitrines généreuses

Le soutien-gorge corbeille à armature

Le soutien-gorge corbeille est un modèle pigeonnant qui soulève le sein pour un effet « maximizer ». Il galbe et rehausse les seins, pour une poitrine ronde et joliment projetée.
Avantage: Le soutien-gorge corbeille donne à la poitrine une forme arrondie et rebondie pour un décolleté ouvert et sexy.

Le soutien-gorge balconnet à armature

Le soutien-gorge balconnet est un modèle avec armatures qui offre un bonnet dit semi-emboîtant. En fait, il ressemble à un soutien-gorge corbeille. Il permet un décolleté plus plongeant qu'un soutien-gorge à armature classique.
Avantage: Le soutien-gorge balconnet maintient correctement la poitrine et permet un décolleté séduisant. Ce modèle convient aussi bien aux poitrines généreuses (bonnet E/F) qu'aux poitrines de taille modeste (bonnet A,B,C,D)

Le soutien-gorge push up

Plongeant et avec mousse épaisse (forme push-up) ou avec coussinets amovibles, le soutien-gorge push up rapproche les seins en les projetant au centre.
Avantage: Le push up rapproche et grossit les seins. Les petites poitrines deviennent plus généreuses et les fortes poitrines acquièrent un bombé très élégant pour un décolleté séducteur.

Le soutien-gorge sans bretelle

Sans bretelle, ce modèle de lingerie assure un excellent maintien aux petites et moyennes poitrines.
Avantage: Le soutien-gorge sans bretelle respecte la forme naturelle des seins et reste plus discret.

Le soutien-gorge sans armature

C’est un modèle simple, de forme triangle. Il est recommandé pour la femme enceinte. Habituellement, les tailles se déclinent en S (=85B) / M (=90B) / L (=95B).
Avantage: Léger et discret, le soutien-gorge sans armature s’adresse plus particulièrement aux poitrines de petite taille car il leur confère un port naturel.

Le soutien-gorge sans mousse

Ce soutien-gorge est un modèle sans mousse dont le bonnet est tout lisse, sans aucune couture. En général, on peut dire que ce type de soutien-gorge écrase le mamelon.
Avantage: soutien-gorge sans mousse offre un joli galbe pour un effet de poitrine naturelle. Il maintient la poitrine, invisible sous les vêtements près du corps et galbe légèrement en offrant un sein très rond.

Grossiste Sanselle

2012-11-30