Blog Sanselle -

La lingerie de nuit ideale pour bien dormir

La lingerie de nuit ideale pour bien dormir

Pour un couple, la nuit est un moment privilégié de la journée. Beaucoup de femmes veulent continuer à avoir l'air attrayant et portent alors la lingerie de nuit séduisante. Les femmes apprécient de plus en plus ce type de lingerie. Beaucoup d'hommes y attachent une grande attention et encouragent leur partenaire à la porter. La lingerie de nuit est moins sulfureuse que la lingerie sexy et lingerie érotique, c'est pourquoi les femmes la mettent volontiers. Plus qu'un bon moyen pour mettre en relief ses atouts et valoriser notre silhouette, une telle lingerie est aussi une bonne solution pour dormir. La nuisette, le peignoir, le déshabillé et le caraco avec boxer… Tout de suite nous vous présentons les principales composantes de ce type de lingerie, pour bien dormir tout en restant charmante.

Porter la nuisette pour bien dormir

Dans l'univers du linge de nuit, vous trouverez de belles robes de chambre mais aussi des nuisettes. Ces dernières sont pratiques et universelles. Elles sont exceptionnellement confortables, même plus qu'un pyjama ordinaire. La nuisette est réalisée avec des tissus légers et aérés. Le choix est large. Il existe la nuisette dentelle, la nuisette ouverte, la nuisette en coton, la nuisette satin, la nuisette rembourrée et bien d'autres. Si vous en avez envie, vous pouvez acheter des nuisettes sexy. Il s'agira de nuisette transparente, nuisette décolletée et nuisette avec armature. Des modèles de longueur à mi-cuisse et de mini nuisettes avec un string assorti sont disponibles sur le site du grossiste nuisette Sanselle.

Le peignoir: confort et simplicité

Réveillez votre féminité en portant un peignoir à manches courtes ou manches longues. Ce linge de nuit décontracté enveloppe le corps de la femme tout en lui ajoutant de la subtilité. Généralement confectionné à partir de tissu doux et agréable à porter, le peignoir est très confortable et reste simple. Permettez à ce sous-vêtement pour femme de vous séduire avec sa dentelle douce et souple, ses nœuds papillon, ou ses volants.

Le caraco avec boxer assorti c'est tendance

Le choix des vêtements de nuit ne finit pas avec la nuisette et le peignoir. La gamme compte deux autres types de dessous féminin. Tout dépend de votre envie et de vos goûts. Le petit déshabillé est aussi un allié de confort et de séduction pour la femme, tout comme l'ensemble composé d'un caraco avec boxer assorti. Ces sous-vêtements femme sont un excellent moyen de se sentir à l'aise dans les bras de Morphée, tout en étant sexy. La lingerie de nuit de la marque Sanselle est réalisée à partir des tissus de haute qualité. Chaque modèle est embelli par des finitions pleines de charme et authentiques. Alors, n'attendez plus pour porter des sous-vêtements tendance la nuit.

Grossiste Sanselle

2012-10-22