Blog Sanselle -

Comment porter son body

Comment porter son body

Le body signe son grand retour dans l'univers du prêt-à-porter féminin. Les fournisseurs en lingerie sexy l'ont réinventé et les people l'ont adopté. Alors vous aussi, optez pour un body chic, tendance ou sexy. Pour découvrir comment bien porter son body, en journée, lisez-vite notre petit guide dédié à ce dessous féminin.

Un body en coton pour un look chic

Transformer le body en un vêtement chic pour aller travailler, c'est possible. Deux choses sont à éviter: le body en dentelle et le body en soie. Et oui, pour ne pas passer pour une séductrice auprès de ses collègues de travail, le body en coton à manches courtes ou longues est à privilégier. Préférez alors, un body de couleur sombre ou avec des tons sobres. Par dessus, portez une veste tailleur pour cacher les rondeurs au niveau du ventre. Avec ceci, assortissez votre body avec une jupe ou un pantalon taille haute afin d'obtenir une silhouette « zéro défaut ». Contrairement à un tee-shirt, votre body en coton ne ressortira pas pour faire des plis. C'est un avantage à ne pas négliger.

Un body tendance

Certains body de la marque Sanselle sont parés de strass. C'est un détail qui garantit un look glamour. Optez dans ce cas pour un pantalon uni ou un slim sans motif, dans le but de ne pas apporter trop de fantaisie à la tenue. Aussi, un jean légèrement délavé ou un leggings en cuir vous donneront un style rock. La matière du body a évolué, avec par exemple le body en résille. Ce type de body n'est pas facile à porter mais demeure glamour et sexy, si on le porte avec une paire de bas résille et une paire de gant en dentelle.

Un body sexy

Chic et fashion, le body reste un sous-vêtement féminin de séduction. Sanselle a décidé de mettre en avant ce sous-vêtement féminin en le parant de dentelle et de lanières. On le préfère de couleur claire afin de privilégier l'élégance à la provocation. Comme les autres types de body, le body en dentelle se porte avec pantalon ou une jupe taille haute pour une belle silhouette. Les plus timides le recouvreront d'un gilet ou d'un chemisier légèrement ouvert pour laisser entrevoir la dentelle. Armées de ces petits conseils, n'hésitez plus à sortir en body en journée.

Grossiste Sanselle

2012-10-17