Blog Sanselle -

Quel costume adulte est fait pour vous

Quel costume adulte est fait pour vous

Il y a 5 bonnes raisons d'enfiler un costume pour adulte. Le déguisement sexy vous permet d'éviter la routine. En le portant, vous réaliserez peut-être le fantasme de votre partenaire. C'est une preuve que vous êtes ouverte d'esprit et encore jeune dans votre tête. Certains costumes sont très sexy et constituent un cadeau original. Mais il existe deux genres de déguisements. Premièrement, les déguisements pour femmes fatales et pour celles qui veulent incarner une dominatrice. Deuxièmement, les déguisements pour les plus timides et pour celles qui veulent se mettre dans la peau des femmes soumises. Mais quel type déguisement est fait pour vous ? A suivre, un topo sur les deux catégories de déguisements.

Les costumes de femmes fatales et dominatrices

Catwoman et Wonderwoman n'ont qu'à bien se tenir. Armée de son fouet et vêtue d'un déguisement de félin composé d'une combinaison en latex par exemple, vous aurez toujours le dessus. Moulée dans ce déguisement, vous serez une vraie dominatrice. Si vous souhaitez miauler au creux de l'oreille de votre partenaire et prendre les commandes, ce costume pour adulte est fait pour vous.

On trouve également dans cette catégorie, le costume d'infirmière sexy. C'est le déguisement qui fait fantasmer le plus les hommes. Votre partenaire est malade ? Mettez votre tenue d'infirmière et soignez-le à votre manière, à l'aide des accessoires coquins qui vont avec la tenue. L'infirmière est attentive aux envies de son patient. Mais elle sait se faire entendre car après tout c'est elle qui décide de ce qui est bon ou pas pour le patient.

La femme militaire a du caractère. Toute la journée, elle opère dans les tranchées en compagnie d'hommes plus machos les uns que les autres. Elle doit sans cesse prendre des décisions. Si vous voulez jouer une femme avec un caractère fort, choisissez un déguisement de militaire sexy.

La femme flic représente sensuellement la loi. Le déguisement de policière est agrémenté d'accessoires qui peuvent s'avérer utiles : menottes, matraque, casquette, paire de bas et bien d'autres. Votre partenaire a enfreint les règles ? Sortez vos menottes et attachez-le aux barreaux de votre lit car il est grand temps de le punir.

Les déguisements de femmes timides et soumises

Si vous aimez être dominée, essayez le joli costume de soubrette. Votre partenaire jouera le rôle du méchant patron qui vous reproche de bâcler le ménage. Il profitera de ce jeu pour régler ses comptes et être odieux. Vous serez entièrement sous ses ordres pour son plus grand plaisir.

Vous désirez jouer le rôle de la jeune fille timide ? Portez un déguisement d'écolière. Vous ne comprenez rien à ce nouveau cours de mathématiques et il vous faut absolument une bonne note au prochain examen. C'est l'occasion de demander un cours particulier à votre partenaire.

Si vous souhaitez jouer la femme soumise, le costume de serveuse fera l'affaire. Vous devrez être aux petits soins pour votre partenaire et satisfaire les moindres de ses désirs. Il ne sera pas tendre avec vous, mais le mot d'ordre de votre restaurant est le suivant : le client est roi.
Pour jouer la femme soumise, quoi de mieux que le déguisement de prisonnière. Enfermée dans le repaire de votre partenaire, vous n'aurez d'autre choix que de vous y soumettre, pour espérez retrouver votre liberté. Il vous guidera et vous donnera des ordres à accomplir sans rechigner.

Grossiste Sanselle

2012-10-16