Blog Sanselle -

Bien porter une robe courte

Bien porter une robe courte

Les fournisseurs en prêt-à-porter pour femme proposent une panoplie de robes courtes. Vous pouvez retrouver ce type de produits féminins chez le grossiste Sanselle qui propose des vêtements pas cher et de qualité. Vous y trouverez des robes courtes qui vous correspondent, des robes simples qu'il faudra embellir avec des accessoires en tout genre et des robes chics pourvue de finitions originales. Une fois la robe courte trouvée, la couleur et la matière choisie, il faut savoir comment bien la porter. A suivre, quelques conseils pour être à l'aise dans sa robe courte.

Que porter avec une robe courte ?

Pour rester chic et élégante, il faut savoir porter sa robe courte. Avec la robe très courte, il est conseillé d'opter pour des chaussures plates, des ballerines ou des bottes plates selon la saison. En revanche, pour une robe courte à mi-cuisse, vous pouvez vous permettre des talons. Vous pouvez choisir de porter votre robe courte avec des babies, des derbies ou des ballerines. Quant à la robe courte, arrivant juste au dessus des genoux, il est préférable de porter des escarpins pour un style élégant et très chic.

Quel look adopté avec une robe courte ?

Sobre, élégant ou sexy: il existe des robes courtes pour tous les styles. Pour une balade en toute simplicité, portez une robe légère et aérienne, avec des sandales ou spartiates et un sac en bandoulière pour un look décontracté. En vue d'un style chic, optez pour une robe courte noire sertie de bijoux et galbant à la perfection le buste. Les séductrices, elles, s'armeront d'une création moulante, courte en cuir ou en résille pour que la matière se confonde pratiquement avec la peau.

Les accessoires indispensables

Vous pouvez accessoiriser votre robe à volonté. Pensez aux ceintures et aux bijoux en tout genre pour donner du relief à votre look. Un sautoir et des bijoux de couleurs vives sauront parfaitement égayer une robe courte simple. Portez une paire de collant fantaisie, pour donner du tonus à votre tenue. La sobriété viendra avec le port de collants noirs ou le port de bas de couleur chair. Une ceinture large soulignera votre taille. Des guêtres réchaufferont et embelliront vos bras. D'autres accessoires, tels qu'un joli béret ou un sac besace finaliseront votre tenue.

Grossiste Sanselle

2012-10-15