Blog Sanselle -

Comment bien choisir la couleur de sa robe courte

Comment bien choisir la couleur de sa robe courte

Les fêtes de fin d'année approchent à grand pas. Cette semaine, le grossiste en prêt-à-porter Sanselle dévoile sa nouvelle collection de robe courte sexy. C'est une gamme de vêtements pour femme chic et pas cher.
En plus du choix du modèle, le choix de la couleur de votre robe ne doit pas être fait au hasard. Il existe des couleurs incontournables tels que le noir et le rouge et d'autres coloris plus vifs qui s'imposent lors de soirées à thème. Il est indispensable que la couleur de votre vêtement soit en harmonie avec votre teint naturel et votre personnalité. Elle doit vous mettre en valeur pour que vous soyez à votre aise. Pour vous accompagner dans le choix de la couleur de votre robe courte, nous vous prodiguons quelques astuces.

Choisir la couleur de sa robe courte selon son teint

Vous avez la peau mate? Osez les tons clairs! Une robe courte blanche, une robe de soirée jaune ou même une robe de cocktail rose se marieront idéalement à votre teint foncé. Oubliez les robes noire ou marron car sur vous, elles produiront un effet ton sur ton qui vous mettra beaucoup moins en valeur. Préférez les vêtements de couleurs vives, ils vous iront à ravir. Pour sublimer votre teint foncé, vous pouvez également misez sur les robes couleur flashy.
A contrario, si vous avez un teint très clair, oubliez la robe blanche. Le contraste entre une robe courte sombre et une peau claire est très frappant et est adéquat. Les couleurs foncées donneront plus de style, à ces femmes.
En plus de votre teint, la couleur de votre robe doit tenir compte de la couleur de vos cheveux. Sachez qu'il faut préférez une robe courte rouge si vous êtes brune. Choisissez une robe courte rose flashy si vous êtes blonde.

Les couleurs des robes courtes de la nouvelle collection

Il y a des tendances qui permettent d'orienter le choix de la couleur d'une robe courte. C'est bien connu, la plus belle pour aller danser sera celle qui portera une robe noire chic. Cette indémodable robe courte noire fera un malheur sur les blondes. La plus séduisante sera vêtue d'une robe courte rouge fatale.
La nouvelle collection de robes courtes de la marque Sanselle laisse place à des coloris plus tendances. Optez pour une robe courte bleu royal très à la mode cette année. La robe courte turquoise attirera sans problème plus d'un regard sur votre silhouette. Fondez pour une robe courte rose si vous souhaitez être à la pointe du glamour. Vous serez étonnée de votre changement, quand vous porterez une robe courte fuchsia de chez Sanselle. Et pourquoi pas, si le cœur vous en dit, ne pas adopter la robe métallisée ou dorée.

Grossiste Sanselle

2012-10-09