Blog Sanselle -

Le top 10 des déguisements les plus sexy

Le top 10 des déguisements les plus sexy

Quel déguisement dois-je porter pour séduire mon partenaire ? Faites votre choix parmi les 10 déguisements les plus sexy du moment, vendus en gros par les fournisseurs en lingerie sexy.

Déguisement sexy #1 : l'infirmière

En numéro 1, l'on retrouve le célèbre déguisement de l'infirmière sexy. Ce costume est indétrônable, tant il est apprécié et demandé par la gente masculine. On peut dire qu'il est irremplaçable et indispensable pour une soirée coquine réussie. Que serait un enterrement de vie de garçon sans une petite infirmière légèrement vêtue, prête à soigner ces jeunes garçons ?

Déguisement sexy #2 : la soubrette

Le déguisement de soubrette se place en deuxième position derrière l'infirmière. La femme de ménage sexy fait rêver plus d'un, avec ses accessoires coquins. A l'aide de son plumeau et de son tablier, elle est prête à tout nettoyer sur son passage. Tout comme l'infirmière, le costume de la femme de ménage sexy a toujours émoustillé l'imaginaire masculin et relève du sexy.

Déguisement sexy #3 : la secrétaire

Le déguisement de secrétaire se positionne en troisième place, au côté du costume d'écolière et du costume d'institutrice. Ces déguisements coquins reflètent un look sage de petite fille mais ces tenues coquines cachent également un côté plus sauvage. Ce sont les déguisements les moins chers du marché.

Déguisement sexy #4 : l'hôtesse de l'air et la marine

Certains métiers ont toujours plus fasciné que d'autres. C'est le cas du déguisement d'hôtesse de l'air et du déguisement de marine qui arrivent tout deux, en quatrième position de notre top 10. L'hôtesse sexy est habilitée à vous faire atteindre le septième ciel, pendant que la marine peut faire voyager vos sens.

Déguisement sexy #5 : la militaire et la policière

Le déguisement de policière et le costume de militaire sexy décrochent la cinquième place. Sans conteste, la femme flic est un synonyme d'autorité et de rigueur. Elle fait fantasmer les hommes avec sa paire de menotte et sa matraque. Elle punit tous les mauvais garçons, des manières les plus recherchées, ce qui laisse place à l'imagination !

Déguisement sexy #6 : la super-héroïne

A la sixième place, nous pouvons citer tous les déguisements de super-héroïne. Il s'agit là du costume de Catwoman ou du déguisement de félin qui sont tout simplement irrésistibles.

Déguisement sexy #7 : le déguisement pompier

Le costume de pompier est le septième déguisement le plus sexy. Avec ses accessoires coquins, une femme déguisée en pompier est disposée à éteindre le feu qui brûle en vous, ou peut l'allumer.

Déguisement sexy #8 : la mère Noël

En huitième position: le déguisement de mère Noël. Ce n'est plus le cliché de la grosse madame qui offre des gâteaux et des cadeaux, mais plutôt celle de la jeune femme sulfureuse et pleine de charme.

Déguisement sexy #9 : la religieuse

Il en va de même pour le déguisement de religieuse, que nous avons placé en neuvième position.

Déguisement sexy #10 : les personnages de dessins animé

Et pour conclure ce top 10 hautement sexy, on retrouve tous les costumes représentant les personnages de dessins animé. Prenons l'exemple du déguisement du petit Chaperon rouge et du déguisement de Maya l'Abeille qui font fureur auprès des hommes.

Grossiste Sanselle

2012-10-05