FAQ Grossiste Lingerie

Le grossiste en lingerie Sanselle vous propose un foire aux questions claire et précise exposant les interrogations les plus fréquemment posées.

Quel est le délai de livraison des articles que j'ai commandé ?

Pour la France métropolitaine, le délai de livraison est de 24 heures à 48 heures, après expédition de la commande. Pour les envois en dehors de la France Métropolitaine, le temps de livraison varie entre 3 à 7 jours, selon la destination. Le transporteur nous fournit le délai de livraison comme une estimation et non comme une garantie.

Comment sont calculés les frais de port?

Les frais de port sont calculés en fonction du poids de la commande et de l'adresse de livraison du pays.

Comment retourner un article défectueux ?

Nous vous invitons à nous contacter au 01.43.52.36.30 et à nous envoyer par mail à contact@sanselle.fr les photos des produits défectueux, en précisant la référence et la quantité des produits concernés, afin de vous faire un avoir ou un remboursement. De plus, les articles défectueux doivent être retournés dans leurs emballages d'origine avec une facture du transporteur, sous un délai de 7 jours ouvrables, à compter de la date de réception du colis.

Peut-on effectuer un échange ou être remboursé?

Vous avez la possibilité de vous faire rembourser ou d'échanger un produit en nous retournant les articles dans leurs emballages d'origine, sous un délai de 7 jours ouvrables, à compter de la date de réception du colis.

Que faire si mon paiement est refusé ?

Les contrôles de paiement sont effectués par notre interface bancaire (Paypal). Il s'agit d'une procédure informatique et automatique. Il se peut que votre banque ne donne pas son accord, ce qui peut avoir des refus d'acceptation de paiement (même si votre solde est positif). Dans ce cas, votre commande s'annule automatiquement de votre compte SANSelle.fr. Nous vous conseillons de vérifier avec votre banque leurs modalités d'acceptation de paiement par Internet et voir dans quelle mesure vous pouvez passer une nouvelle commande.

Quels sont mes moyens de paiement sur Sanselle.fr ?

Vous pouvez payer votre commande par Carte Bancaire, Visa, Mastercard, Maestro, e-carteBleue, Paypal, virement ou par chèque. Le délai d'envoi de la commande pour les paiements par chèque bancaire est de 10 à 15 jours après le dépôt du chèque en banque.

Je n'arrive pas à me connecter sur votre site avec un compte que je viens de créer

Notre équipe est en train de vérifier les informations que vous avez renseignées, si elles sont correctes, votre compte sera activé dans 24 heures. Un email vous avertira de l'activation. Si vous êtes au stade de la création de votre société et si vous n'avez pas encore de numéro SIREN, de numéro TVA ou de justificatif de création de création d'entreprise, merci de nous joindre par téléphone au 01.43.52.36.30.

J'ai fait l'inscription mais les 24 heures ouvrés sont passés, je ne peux toujours pas me connecter ou je n'ai pas reçu l'email de confirmation.

Votre compte n'a pas été activé par notre équipe, ceci est surement dû à des informations incorrectes que vous auriez renseignées (email, n° de SIREN ou n° TVA invalide). Veuillez vérifier de nouveau toutes ces informations et nous les envoyer par email à contact@sanselle.fr

J'ai eu l'email de validation de mon compte mais je ne peux toujours me connecter sur votre site internet.

Vérifiez si vous avez bien saisi votre adresse e-mail et votre mot de passe. Vérifiez si le bouton MAJ de votre clavier est activé ou pas.

Puis-je avoir vos photos pour illustrer mon site internet ?

Seuls les clients qui ont acheté les produits de la marque Sanselle ont l'autorisation de prendre les photos des produits via l'onglet « Téléchargement » prévu à cet effet. Nous ne sommes pas en mesure de vous fournir les photos sans LOGO, mais les clients de Sanselle ont le droit de l'enlever s'ils le désirent.

Je suis en cours de création d'entreprise et je souhaiterais avoir accès aux tarifs de vos produits et à vos conditions générales de vente ?

Nous vous invitons à nous fournir un justificatif de création d'entreprise puis à créer un compte sur notre site en inscrivant le mot « VISITEUR » dans le champ « numéro de Siret », afin d'avoir accès à nos tarifs et à nos conditions de vente.

Comment puis-je recevoir un catalogue ?

Nous ne proposons pas de catalogue papier car nous publions constamment de nouveaux produits sur notre site, dans la rubrique « Nouveautés ». Vous pouvez cependant télécharger la liste de nos produits disponible en stock sous format Excel : http://www.sanselle.fr/stock.php ainsi que l'ensemble de nos photos: http://www.sanselle.fr/photos/fr/lingerie-sanselle.php

Quand publiez-vous les nouveautés ?

Les nouveautés-nouvelles collections sont publiées sur notre site une fois par semaine.

Tous nos produits sont-ils en stock?

Nous garantissons que 99% de nos produits affichés sur le site internet sont en stock, une mise à jour de nos stocks est faite quotidiennement.

Je ne suis pas inscrit à la newsletter, comment s'abonner?

Connectez-vous sur le site internet, allez dans votre compte, tout en bas dans les infos de votre compte, vous aurez une case à cocher pour activer la newsletter.

J'ai passé une commande, mais il n'y a rien dans les suivis de commande

Votre ordinateur n'a pas activé le JavaScripts, veuillez l'activer dans votre ordinateur.

 
Promotion 10% à 20% de remise pour une commande entre 1.000e et 10.000e HT